$8,000,000$1,250,000/EBITDA
États-Unis | Equipment | L#20230552

Implantée dans le Midwest, cette société est un concepteur, fabricant et importateur de premier plan de planches, de sacs et d'accessoires pour le jeu de cornhole. Ses produits sont vendus directement aux consommateurs et p ...

$8,000,000$1,250,000/EBITDA
$1,250,000
$5,400,000TBA/EBITDA

Lancé en 2009, par un conseil d'administration hautement expérimenté composé de professionnels qui ont une expérience mondiale combinée de plus de 100 ans pour servir tous les ordres de dérivés commerciaux régionaux et in ...

$5,400,000TBA/EBITDA
TBA

Equipment For Sale

Implantée dans le Midwest, cette société est un concepteur, fabricant et importateur de premier plan de planches, de sacs et d’accessoires pour le jeu de cornhole. Ses produits sont vendus directement aux consommateurs et par l’intermédiaire de places de marché spécifiques telles qu’Amazon. En outre, l’entreprise concède des licences sur son nom, son image et sa ressemblance à d’autres fabricants.

Depuis 2003, la mission de l’entreprise est de promouvoir et de développer le sport du trou de balle. Elle sert d’organe directeur officiel, normalisant le jeu et ses règles, fournissant des produits de haute qualité aux consommateurs et formant des partenariats stratégiques avec d’autres organisations sportives, telles que les Special Olympics USA.

Ces dernières années, l’entreprise a réalisé d’importants investissements en marketing, ce qui a permis à sa marque d’être reconnue comme le leader du secteur. En 2021, l’entreprise a réorienté sa stratégie, passant des planches et sacs personnalisés à des produits prêts à l’emploi à plus long terme. En conséquence, le délai d’exécution des commandes en ligne est passé de 35 jours en 2021 pour certains produits personnalisés à seulement 1 jour en 2022 pour ses offres standard.

Pour l’exercice fiscal se terminant en décembre 2022, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires de 7,4 millions de dollars, ce qui représente une augmentation significative par rapport au chiffre d’affaires de 1,5 million de dollars réalisé trois ans auparavant. La société prévoit des revenus et un EBITDA ajusté d’environ 8 millions de dollars et 1,25 million de dollars, respectivement, pour son exercice se terminant le 31 décembre 2023, sur la base d’une augmentation modeste de la demande. Malgré son investissement dans l’usine de fabrication, l’entreprise estime qu’un nouveau propriétaire pourrait délocaliser l’entreprise pratiquement n’importe où aux États-Unis. En outre, un propriétaire qui a de l’expérience dans les circuits de vente au détail peut tirer parti de l’histoire de l’entreprise, de sa marque et de la qualité de ses produits.

MergersCorp M&A
International Vu sur

  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1