$1,100,000$249,341/EBITDA

Depuis son siège en Californie, l'entreprise est spécialisée dans la conception, l'ingénierie, la fabrication et la distribution d'une gamme de lecteurs de cartes standard et personnalisés destinés à être utilisés dans de ...

$1,100,000$249,341/EBITDA
$249,341
property

Fabricant expérimenté de technologies brevetées

EBITDA

$249,341

Gross

$1,414,687

Price

$1,100,000

Electronics/Computer For Sale

Depuis son siège en Californie, l’entreprise est spécialisée dans la conception, l’ingénierie, la fabrication et la distribution d’une gamme de lecteurs de cartes standard et personnalisés destinés à être utilisés dans des équipements électroniques de niche. Le schéma du corps en plastique et les paramètres du circuit permettent d’utiliser des types de cartes électroniques uniques pour différentes séries de lecteurs. La tête magnétique du lecteur qui l’accompagne est conçue pour s’adapter à toutes les variantes. Le système peut être configuré pour deux options de détection de carte : optique directe ou mécanique. Le décodage des données est effectué par des contrôleurs intégrés qui s’appuient sur un algorithme propriétaire, reprogrammable selon les spécifications du client.

Comme le propriétaire est activement impliqué dans les fonctions de direction, les relations avec les fournisseurs et les spécifications techniques des produits conçus en interne, il est idéal pour l’acheteur de faire appel à un ingénieur qui absorbera les connaissances pendant la période de transition. Outre le maintien d’un site web actif, le dialogue avec les ingénieurs et les recommandations d’une clientèle récurrente, le vendeur utilise le publipostage et participe aux expositions mondiales annuelles (G2E, etc.) pour développer le réseau de l’industrie.

Malgré une baisse des résultats financiers après la pandémie de 2020, l’entreprise n’a pas de dettes et prévoit un chiffre d’affaires de 1,8 million de dollars pour 2023. L’année dernière, les revenus se sont élevés à 1 414 687 dollars, les revenus discrétionnaires à 249 341 dollars et l’excédent brut d’exploitation à 172 345 dollars. Avec un rayonnement local et international s’étendant sur deux décennies, les créances et les travaux en cours peuvent être négociés lors de la vente, ce qui fait de cette entreprise un complément précieux pour faire passer une activité existante à la vitesse supérieure.

La propriété utilise environ la moitié d’un magasin de 2 100 pieds carrés pour l’inventaire et certains équipements. Cette entreprise repose sur des bases solides et offre des possibilités d’expansion.

MergersCorp M&A
International Vu sur

  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1